Pour fournisseurs

Belgian Pork Group offre une solution saine à tout moment-repas. Grâce à la coopération avec nos producteurs, nos employés et nos clients, nous garantissons une production alimentaire durable.

En rassemblant et en documentant notre vision et nos connaissances, nous offrons à nos producteurs et à nos clients la possibilité d’évoluer de manière économique, durable et innovante.

En raison du grand nombre de porcs retardés au cours des dernières semaines, les porcs déclarés pour cette semaine ne seront abattus qu'à partir de la semaine 49. Le prix de base de ces porcs ne sera annoncé que le 26/11.

Pour les porcs nés et élevés en Belgique, nous demandons que les pays suivants soient mentionnés sur le formulaire ICA :

Japon, Corée du Sud, Afrique du Sud, Chine, Australie, Ukraine, Singapour, Canada, Nouvelle-Zélande, Inde, Philippines, Uruguay, Pérou, Cuba, Polynésie française.

Il est possible d’obtenir de plus amples informations concernant les exigences spécifiques par pays via le site web de l’AFSCA (www.afsca.be) ou le service de qualité